La société QUNDIS rejoint le syndicat de la mesure

news_2La société Qundis est un des acteurs du comptage divisionnaire depuis plusieurs décennies. Ses solutions ont largement démontré leurs fiabilités sur de nombreux site autant dans l’habitat social que dans la copropriété. En rejoignant le Syndicat de la Mesure, Qundis espère ainsi contribuer à la promotion d’une profession en pleine phase de croissance.

Le Syndicat de la Mesure regroupe les entreprises dont les activités sont la conception, la fabrication, l’installation, la maintenance et la vérification métrologique d’instruments de mesure.
Par leurs produits et leurs prestations, ces entreprises assurent la qualité de la mesure et la sécurité des installations dans les domaines de l’eau, de la chaleur, du gaz, des hydrocarbures et des process industriels en général.
L’individualisation des frais de chauffage soulève de nombreuses questions des utilisateurs quant à son déploiement et à la nature des solutions techniques retenues. En participant au Syndicat de la Mesure, Qundis apportera contribuera avec les autre constructeurs et prestataires de services à apporter les réponses aux questions légitimes de ses clients.

Hyperlink to website